• Roses


  • Commentaires

    1
    thereseloisirs
    Jeudi 7 Décembre 2006 à 16:33
    super bo !!
    jdr lé roz !!
    kissooxx sissi
    2
    boudhaeinstein
    Vendredi 19 Janvier 2007 à 08:23
    J'adore les gifs et les reflets, les tiens sont très réussis, moi je ne sais pas faire, je n'ai pas les logiciels. Alors je fais décorer mon blog par d'autres qui acceptent de le faire...
    Viens me rendre visite. http://cahiers.oldiblog.com
    3
    thereseloisirs
    Vendredi 19 Janvier 2007 à 19:39
    C'est vrai que cette rose est superbe , mais malheureusement elle n'est pas de moi.
    Mes réalisations qui se trouvent dans mon blog sont beaucoup plus "simples"
    Mais je travaille sur la question et je ne désespère pas d'y arriver lol !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :