• Mes petites-nièces et mes petits-neveux

    Voici les petites-filles de ma soeur Marie-Josée :

    Anais et Romane

     

     

     

     

    Zoé et Iris

     

     

    Wendy et Clara

     

     

    Wendy et Clara

     Clara

     

    La petite fille de ma soeur Maryse :

    Albane

    Ici avec mes petits-neveux Nolan et Léan 

    et leurs parents mon neveu Guillaume et sa femme Michèle

     

     

     

    Partie haute de la page scraplifté à l'occasion de l'épreuve n° 6

    sur http://digiscrapmania.net/index.htm

     

    La petite fille de ma soeur Murielle :

     Marion

    a qui j'ai consacrée ma seconde page de Digi Scrap

    Elle est Adorable n'es-ce pas ?

     

     

    Les petits-enfants de ma soeur Nicolette :
    Naël
    Ici avec son père mon neveu Frédéric
     
     
     Et son petit frère Raphael
     
     

     

     


  • Commentaires

    1
    visiteur_hey-motions
    Dimanche 20 Avril 2008 à 20:31
    Zolii montage =)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :