• La chasse aux indices CE1

    Vous trouverez ici des exercices de lecture sous forme de chasse aux indices niveau CE1

    Voir le Fichier : LachasseauxindicesCE1.zip

  • Commentaires

    1
    Cécile
    Mardi 17 Février 2009 à 13:02
    Je n'ai pas trop compris pourquoi ce fichier se trouvait au milieu de jolies cr?ions mais en tout cas je vous remercie bien!
    2
    thereseloisirs Profil de thereseloisirs
    Mardi 17 Février 2009 à 21:09
    Pour r?ndre, ?a question de C?le, ce fichier est l?arce que je souhaite en faire profiter d'autres parents qui d?rent aider leurs enfants.
    Et cette rubrique, qui contient des grilles, des mod?s, et des guides en tous genres me semblait la plus appropi?....
    Si cela a pu vous ?e utile j'en suis tr?heureuse
    Merci pour votre visite et j'esp? ?ient?
    3
    EVY
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:15
    Un grand merci pour ce fichier qui se vend hors de prix et qui va m'être très utile pour faire travailler la compréhension à mon petit garçon qui est en difficulté.
    4
    leprofesseur
    Mardi 1er Mars 2011 à 09:50
    Bonjour,

    sans vouloir être désobligeant, ce type de mis à disposition de documents ne respecte pas les réglementations en vigueur sur la propriété intellectuelle. L'achat de ce fichier permet de le photocopier pour une classe mais en aucun cas de le diffuser......
    5
    Mirobolande
    Samedi 7 Mai 2011 à 12:36
    Bonjour
    Si je ne m'abuse, ce fichier ne contient que les corrections. Est-il possible d'avoir les fiches vierges? Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :