• Circle circus

     
    C'st un papier brillant ( on ne le voit pas sur la photo) que j'ai acheté au salon des loisirs créatifs en novembre 2009 sur le stand du "temple du scrap".
    J'ai fait les tamponnades sur du papier puis je les ai découpés. Certains sont en relief (double ou quadruple). On ne voit pas bien sur la photo, mais j'ai également fait l'empreinte d'un des tampons sur toute la petite page rose (petit bloc toga saint valentin) avec l'encre versamark©.
    Je me suis servit du rond de Océane dont j'ai coupé le centre pour en faire un O, comme gabarit pour les autres lettres de son prénom afin de garder le thème "rond" de la page. Je les ai découpés dans du bristol blanc puis coloré avec du glimmer mist rose.

    Voili voilou ...

     

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    oceane
    Dimanche 14 Février 2010 à 14:37
    je trouve ta page magnifique , et j'adore le prenom....
    2
    thereseloisirs Profil de thereseloisirs
    Dimanche 14 Février 2010 à 19:10
    Merci !

    J'adore aussi ce prénom lol!

    C'est mon petit rayon de soleil que son papa nomme mamie depuis ces toutes premières semaines et pour moi c'est mon petit lutin ....
    3
    aur-may
    Mardi 16 Février 2010 à 21:36
    très jolie bravo
    4
    thereseloisirs Profil de thereseloisirs
    Mardi 16 Février 2010 à 22:44
    Merci
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :