• Bougie Anniversaire

    Voici une bougie réalisée pour l'anniversaire de ma nièce Ambre.

    Image Hosted by ImageShack.us

    Sur une bougie j'ai collé

    un oiseau, une jonquille, une abeille et un papillon

    provenant d'une serviette

    (identique à celle du trieur à courrier déjà sur le blog).

    Avec de la peinture 3D ( Rose, bleue et vete)

     et j'ai peronnalisé la bougie.

    Pour découvrir la bougie sur toutes ses "facettes", cliquez : ICI.


  • Commentaires

    1
    karolinette
    Vendredi 20 Juin 2008 à 22:48
    c'est sympa ça THERESE d'avoir pensé de me faire une belle bougie pour mon zanniv, yes j'ai 18ANS, mais nan je viens d'avoir mes 50ANS, au mois de juin, quoique je peux inverser les chiffres donc j'ai 5ANS NA
    2
    karolinette
    Vendredi 20 Juin 2008 à 22:48
    c'est sympa ça THERESE d'avoir pensé de me faire une belle bougie pour mon zanniv, yes j'ai 18ANS, mais nan je viens d'avoir mes 50ANS, au mois de juin, quoique je peux inverser les chiffres donc j'ai 5ANS NA
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :