• blog candy pour les 2 ans de son blog !!!!!!

     

    Blog Candy chez Nadia56100

     

     Nadia a décidé  de nous gâter :

     "blog candy pour les 2 ans de mon blog !!!!!!

    salut
    j avais envie de faire 1 ptit cadeaux ,alors voici le 28 fevrier mon blog aura 2 ans !!
    donc vous connaissez toutes le principe lol
    vous mettez  ce message sur votre blog et me laissez 1 message avec votre lien direct !!!
    et vous inscrire a mon newsletter aussi si vous le souhaitez !!

    le tirage au sort sera fait par 1 mes loulou le 28/02/2010 !!!
    voila j espere que le lot vous plais :
    Photo_359__640x480_"


  • Commentaires

    1
    sandrine
    Mardi 16 Février 2010 à 10:23
    et si on n'a pas de blog,on a perdu?
    2
    perlette
    Samedi 20 Février 2010 à 20:16
    pas de blog pour moi
    mais tres beau blog candy
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :